debus des traveaux aller je retrousse mes manches

comme vous pouvez voir je lui donne sa forme
7m de long et 6 m de large

meme le chien me donne un coup de main

voila ca avance a grand pas

je passe des detail

comme on peut voir je vais me servir de sable pour ne pas que la bache sois a meme la terre

sur les parois je me suis servis d'une vielle moquette toujours pour proteger la bache

maintenent le place la bache pour remplir le bassin en eau tout en la tirent un maximum pour eviter les plis

le bassin remplis la bache bien tirée il me reste plus qu'a faire ma lagune avant de passer a la deco

voila ou j'ai situer ma lagune

la lagune est presque fini

maintenent place a la deco je passe des detail pour aller un peut plus vite pour la lagune elle fait 6m de long par 60cm de large

voila la lagune termine

la deco du bassin et termine je vous met une vue d'ensemble

prochainement le vous metrez les plantes , la pompe et les poisons qui y a dedans
dite moi ce que vous en penser je suis movisse en la matiere les conseils sont toujours les bienvenus
j'aurais aussi des question a poser sur l'eau les algues qui ce ce forme sur le bassin et l'eau vert qui depuis peut ce fait ressentir !!!
de plus je me suis apercus que scertain poissons rouge avaient attraper une espece de mousse blanche hatre sur eux
j'ai mis du bleu de metilaine dans l'eau mais ca ne ce passe pas je ne sais pas quoi faire !!!
est a ause du soleil la chaleur ou un manque de plante dans le bassin je tenais aussi a preciser que le bassin etait ensoleiller toute la journee
alors ci vous pouvez m'aiguiller la dessus vous serais super sympa car tout comme les passionner je ne voudrais pas perdre mes poissons
merci d'avance a tous bonne journee a pluche