Canard.wc
Administrateur

|
Posté le:
Mar Jan 31, 2006 6:55 pm |
  |
Afin de garder un esprit de convivialité et permettre à tous de s'exprimer et de se faire comprendre, je vous demanderais de bien vouloir respecter ces quelques règles :
Les textes écrits en langage SMS ou texto sont interdits ceci pour permettre à tous une bonne compréhension.
Les messages sans aucun rapport avec le forum pourront être fermés voire supprimés.
Pas de messages à caractère politique, discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui.
et plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances...
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement conseillé quand vous insérez des images de ne pas dépasser une taille de 800x600 pixels. Les messages ne respectant pas ces critères seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, modifiés et/ou supprimés.
Merci de ne pas abuser des MAJUSCULES même dans les titres, de textes illisibles tant pas la taille que par la couleur.
Je vous demande de passer par la rubrique présentation avant de poster votre premier message dans le forum.
La localisation est obligatoire dans le profil, ceci afin de pouvoir répondre au mieux aux uns et aux autres.
La publicité volontaire et abusive de tout commerçant sur le forum, afin de promouvoir la vente de tout matériel ou plantes, est interdite sans autorisation préalable accordée par le webmestre.
Merci à tous pour votre compréhension, je vous souhaite d'agréables moments sur le forum de Nature Bassin.
Canard.wc
Webmestre |
|
|